Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéos

Publié par Centre Béthanie

Il reste des places à la session avec Jacqueline Kelen : 12 et 13 juin Le vin et la danse des amoureux de Dieu

Le report de la session a perturbé les inscriptions qui ont fondu au soleil. Des places se sont donc libérées. Si vous souhaitez profiter de cet enseignement d'une spécialiste des mystiques dans les trois religions du Livre qui s'annonce enthousiasmant (divinement inspiré) voire "enivrant" (ravissant l'âme) dans le cadre enchanteur du prieuré (la nature est magnifique en juin) hâtez-vous de vous inscrire. 

Que le coût de la session ne soit pas un frein définitif à votre inscription, il y a la possibilité d'un tarif réduit. Contactez-nous  ICI et on en parle.

Le vin et la danse des amoureux de Dieu

Le vin et la danse font tourner la tête et, parfois, perdre la raison – d’où les images d’allégresse, d’exaltation et d’amour fou qu’ils font naître chez beaucoup de mystiques juifs, chrétiens et musulmans. Le roi David, saint François, Rûmi nous entraînent dans leur ronde. Origène, Isaac le Syrien, saint Bernard, Hâfez et Marguerite Porete célèbrent la « maison du vin » et la « sobre ivresse ».

Jacqueline Kelen, productrice d’émissions à France Culture pendant vingt ans, est écrivain. La plupart de ses livres sont consacrés à l’étude des mythes et à la voie mystique.

Il reste des places à la session avec Jacqueline Kelen : 12 et 13 juin Le vin et la danse des amoureux de Dieu

Du samedi 12 juin (9 h) au dimanche 13 juin 2021 (17 h)

Tarif : 229€ (dont hébergement et restauration) / tarif réduit : 165€

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Voir un extrait d'un précédent enseignement

En savoir plus sur Jacqueline Kelen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article