Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vidéos

Publié par Centre Béthanie

Communication Intuitive® avec les animaux : Béthanie accueille Anna Evans

CONFÉRENCE

Communication Intuitive® 

avec les animaux

Avec la Dr vétérinaire

Anna EVANS

9 Avril 2015 

20h

 

Lieu : Béthanie

Centre de rencontres spirituelles

Prieuré Notre Dame et St Thiébault

57680 Gorze

Ce que les animaux nous disent…

Venez découvrir la Communication Intuitive® avec l’animal, en rencontrant sa créatrice, la Dr Vétérinaire Anna Evans. 

Auteure de livres, et, ayant fait l’objet de nombreuses émissions télévisées,  internationalement, la Dr Evans, a développé une approche, qui lève le voile sur l’univers insoupçonné des animaux, que nous côtoyons au quotidien.

Anna Evans

Vétérinaire depuis 1982, elle s’est engagée, très tôt, vers la prévention de la maladie, et le bien-être de l’animal, en équilibre avec son environnement. Elle a participé à des programmes de protection d’espèces sauvages, et, contribue, encore aujourd’hui, à accompagner les professionnels de l’animal, de plusieurs manières.

En 1991, elle a créé la Communication Intuitive®, un outil qui permet de comprendre son animal, et, de mieux se faire comprendre de lui. Depuis des années, elle partage sa connaissance du monde animal, par le biais de conférences et d’ateliers, ouverts aux jeunes et aux adultes, quels que soient leur niveau de connaissance et leur motivation.

Son but, est de donner à chacun, les moyens de modifier nos comportements envers les animaux, et, à partir d’eux, envers notre environnement vivant.

Lors de cette soirée, elle nous fera partager son expérience de la relation avec les animaux de notre quotidien, nous montrera comment approcher leur intelligence de l’intérieur, et, les rencontrer d’égal à égal. 

 

TARIF : 6 euros en pré-réservation, et 8 euros, sur place.

Renseignements et réservations sur la conférence :

Jean-Luc Prieux

Tel : 0382207941

jeanlucjlp@wanadoo,fr

www.annaevans.org

Télécharger l'affiche

Lien Facebook

Vidéos

Commenter cet article