Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéos

Publié par Centre Béthanie

Naissance au ciel de Rachel Goettmann

Rachel Goettmann, co-fondatrice du centre spirituel Béthanie, est née au ciel à 8h20 le mercredi 2 juillet 2014, jour de la fête de la Visitation et de Saint Jean de San Francisco.

Nous célèbrerons la liturgie de sa pâque le samedi 5 juillet à 15h30 en la chapelle de Béthanie au Prieuré Notre-Dame et Saint Thiébault à Gorze.

Merci de vous associer à la prière de Père Alphonse son époux, de ses enfants et de la communauté de Béthanie.

Venir à Béthanie Cliquer ICI

Revoir et réécouter Rachel Cliquer ICI

Nous contacter centre.bethanie@wanadoo.fr

Hommage en vidéo de Ted Nottingham (en anglais)

Aujourd'hui nous étions réunis par la prière avec Père Alphonse et toute la communauté de Béthanie autour de Rachel.
En Christ, de la part de la paroisse de Béthanie au Cap en Afrique du Sud.
Père Zacharias, Nicole-Marie & Christophe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je découvre en ce jour de Toussaint avec un immense chagrin la naissance au Ciel de Rachel, sa présence, sa voix merveilleuse et rayonnante, l'Amour qu'elle donnait à chacun avec douceur, force et conviction nous immergeaient tous immédiatement dans la présence de Dieu. Pour être venue plusieurs fois au Prieuré, je garde Rachel dans mon cœur et je pleure à l'idée de ne plus la voir. Elle poursuit son œuvre divine maintenant dans le Ciel. Je prie pour vous chère Rachel, je prie pour vous cher Père Goettmann, je prie pour la Communauté, elle manque terriblement à tous. Chère Rachel, vous êtes tellement présente.
Répondre
E
Je suis avec vous tous, et en particulier avec Alphonse, à ce moment particulier dans la vie de votre communauté. Enrico D'Errico
Répondre
L
En ce 6 juillet, au monastère de la Nativité de la Mère de Dieu en Mayenne, devant les reliques de Saint Justin Popovitch, nous avons prié pour Rachel. "Auprès de Dieu est la Source de Vie, en Sa Lumière Rachel voit la Lumière." Père Luc et Bernadette
Répondre
M
Nous prions avec vous..
Répondre
C
Merci
Répondre